Denise
-
Il y a 15 jours
Mon rendez-vous beauté préféré. Deborah est douce et adorable. Et les cils en sortant c’est la folie !!
Cécilia
-
Il y a environ 2 mois
Comme toujours et depuis de nombreuses années, agréable et professionnelle. Une qualité de travail irréprochable, soigné et très impliqué 🌸🌸🌸
Laura
-
Il y a 7 mois
Super gentille et très respectueuse je recommande !
Laurie
-
Il y a 7 mois
Un travail super et un résultat incroyable
Joana
-
Il y a 8 mois
Erica
-
Il y a 10 mois
Je suis ravie. Je suis super contente du résultat c'est exactement se que je souhaitais ! Alors un grand merci
natalia
-
Il y a 11 mois
Très content avec le résultat. Merci bcp Debora ❤️
Nejad Sara
-
Il y a environ un an
Très très heureuse du résultat, exactement ce dont je voulais! Rapide et très gentille, j’ai passé un super moment. Merci !
Coralie
-
Il y a environ un an
Trop cool 🙌🏻
Dairoby
-
Il y a environ un an